Le Palais Montcalm est fier de vous offrir en primeur un programme double jazz rock de premier ordre! Le mythique batteur Bill Bruford (King Crimson, Yes, Genesis) sort de sa retraite pour rejoindre le trio du guitariste Pete Roth, en compagnie du bassiste Mike Pratt. La troupe propose du matériel original inspiré en plus de se permettre des reprises de Coltrane, Earthworks ou Bruford Levin Upper Extremities.
Le virtuose Mark Lettieri, bien connu pour son travail au sein de Snarky Puppy, assurera la première moitié de la soirée. Figure incontournable du funk et du jazz fusion moderne, collaborateur prisé (Cory Wong, Erykah Badu, David Crosby) Lettieri met de l’avant sa signature unique, que ce soit à la six cordes traditionnelle ou à la guitare baryton.
Chez Madame Belley
La série Les coups de cœur de Madame Belley met en vedette des artistes émergents d’ici. Présentées Chez Madame Belley, ces prestations ont lieu AVANT ET APRÈS nos représentations dans la salle Raoul-Jobin. Ces propositions artistiques s’arriment au spectacle qui les précède ou les suit, en offrant une continuité stylistique, le tout dans le but de créer des coups de cœur entre les artistes et le public.