Vous avez de l’expérience en gestion, particulièrement en ressources humaines ? La planification et l’organisation figurent parmi vos points forts ? Vous avez une grande capacité à travailler en équipe et sur des dossiers multiples ? Vous êtes polyvalent.e, autonome, bienveillant.e et diplomate? Vous avez une personnalité rassembleuse et dynamique et le milieu culturel vous attire? Nous voulons vraiment vous rencontrer !
LE PALAIS MONTCALM-MAISON DE LA MUSIQUE EN QUELQUES MOTS
Le Palais Montcalm – Maison de la musique se classe parmi les meilleures salles de concert au monde. Des artistes de grande renommée, comme de talentueux artistes émergents y sont présentés. Joignez-vous à une équipe dynamique et créative qui prône le travail d’équipe dans un environnement stimulant, respectueux et en pleine effervescence.
RESPONSABILITÉS
Sous l’autorité de la directrice générale, la personne en poste planifie, dirige, organise, contrôle et évalue les activités qui lui incombent. Elle assure l’ensemble des tâches relatives à la gestion des ressources humaines et participe à la gestion des opérations. Elle planifie et rédige divers documents administratifs relevant de la direction générale et participe activement à la planification stratégique et à son implantation. Elle est responsable de la gestion interne du Conseil d’administration et de ses comités. Elle a également la responsabilité de la gestion administrative et de la programmation des activités de la Fondation Palais Montcalm.
EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES
• Baccalauréat en administration ou en relations industrielles (ou toute autre discipline pertinente)
• Expérience en gestion de ressources humaines – généraliste (minimum 4 ans)
• Expérience en gestion des opérations (minimum 4 ans)
• Expérience en philanthropie (un atout)
• Expérience avec la gestion d’un conseil d’administration (un atout)
PROFIL RECHERCHÉ
· Compétences démontrées dans l’organisation, la planification et la prise de décision
· Esprit d’analyse et de synthèse
· Polyvalence, capacité d’adaptation et d’autonomie
· Capacité à établir et maintenir de saines relations avec les partenaires internes et externes
· Grande capacité à travailler en équipe et sur des dossiers multiples
· Tact, doigté et diplomatie
· Grande capacité d’écoute et de bienveillance
· Agilité, rigueur, efficacité et loyauté
· Excellente maîtrise de la langue française écrite et orale
CE QUE NOUS OFFRONS :
· Poste à temps plein et permanent
· Rémunération concurrentielle
· Assurances collectives pour vous et votre famille
· Régime de retraite à prestations déterminées avec participation de l’employeur (cotisation de l’employeur jusqu’à 8%)
· Horaire d’été
· 13 jours fériés par année
· Plan de vacances avantageux
· Possibilité de télétravail
Lieu de travail :
Palais Montcalm – Maison de la musique
995, place d’Youville
Québec
Entrée en poste : À déterminer.
Pour postuler
Les personnes intéressées sont priées de remplir le formulaire et de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre motivant leur intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.