Situé au cœur du Vieux-Québec, le Palais Montcalm – Maison de la musique ne dispose d’aucun espace de stationnement réservé exclusivement à sa clientèle. Voici de l’information sur les stationnements à proximité afin de tout savoir avant de vous déplacer en voiture.
Le stationnement payant de la place D’Youville, adjacent au Palais Montcalm et accessible au grand public, est géré par la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ).
D’autres stationnements payants sont disponibles dans les environs du Palais Montcalm (ex. : Centre des congrès de Québec, Colline parlementaire, Hôtel de ville de Québec, Hôtel Palace Royal, etc.).
Déjouez les heures de pointe, les festivals et les tempêtes de neige… pensez au covoiturage et au transport en commun!
.
À moins d’indication contraire, les espaces de stationnement situés dans les rues de la ville sont payants tous les jours, de 9 h à 21 h.
Application Copilote
L’application mobile Copilote+ vous permet de payer votre stationnement sur rue ou dans un terrain de stationnement de la ville de façon simple et sécuritaire (paiement à distance, ajout de temps sans chevauchement, arrêt du temps (mise en banque dans le portefeuille), enregistrement de plusieurs plaques d’immatriculation, envoi d’alertes lorsque le temps est expiré, accès facile à l’historique).
Information fournie à titre indicatif seulement. L’utilisateur est invité à vérifier l’information auprès des entreprises, organismes et municipalités concernés avant de se déplacer.
Pour tout savoir sur nos préventes exclusives, nos rabais et nos nouveautés!