10 décembre 2018
Catégorie
Communiqué de presse
Types
Programmation
Écrit par : Palais Montcalm – Maison de la musique
Québec, le 10 décembre 2018 – Le Palais Montcalm – Maison de la musique est fier de s’associer au chœur Les Rhapsodes pour présenter le concert Un Noël à Westminster le samedi 15 décembre prochain dans la salle Raoul-Jobin.
Sous la direction de David Rompré, le chœur propose des extraits du Messie de Haendel, des hymnes de Purcell, la Fantasia on Christmas Carols de Vaughan Williams ainsi que les plus beaux chants de Noël anglais. Pour l’occasion, le jeune baryton William Desbiens et l’organiste Marie-Hélène Greffard, tous deux d’excellents musiciens de la région de Québec se distinguant sur la scène internationale, se joindront au chœur.
Les Rhapsodes
Le chœur Les Rhapsodes compte une quarantaine de choristes. Reconnu comme l’un des organismes musicaux majeurs de la Capitale-Nationale, le chœur a pour mission de promouvoir l’art musical et en particulier le chant choral, de développer de nouveaux publics et de favoriser le développement des nouveaux talents à Québec en engageant à chacun des concerts de sa saison des solistes et instrumentistes professionnels de la région.
Quelques billets disponibles à la billetterie du Palais Montcalm – 418 641-6040
LE SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018, À 14 H 30
Salle Raoul-Jobin – Palais Montcalm
Billets : 31 $
Détails au palaismontcalm.ca
– 30 –
Source :
Claudie Lapointe
Directrice des communications et du marketing
Palais Montcalm – Maison de la musique
418 641-6220, poste 2607
claudie.lapointe@palaismontcalm.ca