Chers mélomanes,
Bonne nouvelle! Dès le 13 mai 2020, certains services de la billetterie seront graduellement rétablis grâce au retour en poste de nos préposés. Cela nous permettra d’entreprendre un long travail de suivi auprès des détenteurs de billets.
Ce qu’il faut savoir sur la réouverture de la billetterie :
- Priorité accordée aux remboursements : Nos préposés concentreront leurs efforts sur le suivi auprès de la clientèle détenant des billets pour des concerts annulés ou reportés.
- Aucune action n’est requise de votre part : Vous détenez des billets pour un concert annulé ou reporté? Afin d’éviter de surcharger les lignes et de permettre à nos préposés de traiter le plus grand nombre de transactions chaque jour, merci d’attendre que nos préposés fassent les suivis nécessaires. Ils communiqueront avec vous au besoin. En raison de l’important volume de travail, un délai est à prévoir.
- Assistance par téléphone seulement (418 641-6040) : Le Palais Montcalm et son guichet physique demeurent fermés au public. Nos lignes téléphoniques seront actives du lundi au vendredi (10 h à 18 h) et le samedi (10 h à 17 h) dès le 13 mai.
- Traitement ultérieur des abonnements : Les personnes qui souhaitent s’abonner à la saison 2020-2021 de nos différents partenaires peuvent continuer de nous faire parvenir leurs formulaires d’abonnement. Le traitement de ceux-ci sera fait ultérieurement, en respectant l’ordre de réception des demandes.
- Billetterie en ligne toujours active : Il demeure possible de se procurer des billets en ligne pour les événements affichés au calendrier, et ce, à tout moment.
Merci de votre précieuse collaboration,
L’équipe du Palais Montcalm – Maison de la musique
Détails au palaismontcalm.ca/covid-19
La mission du Palais Montcalm – Maison de la musique vous tient à coeur? Faire un don nous permettra de travailler sur de nouveaux projets visant à toujours vous offrir la musique à son meilleur. Merci de votre appui!
Faire un don