16 mars 2020
Catégorie
Le Journal de Nicolas Houle
Types
Programmation
Écrit par : Nicolas Houle
Freddy Mercury l’a chanté, Céline et combien d’autres l’ont imité: «The show must go on». Malheureusement, en cette période de pandémie de la COVID-19, les spectacles n’ont pas lieu coûte que coûte, sécurité oblige. Sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour qu’ils aient lieu à un autre moment.
Depuis jeudi, nous sommes en contact avec les agents de tous les artistes qui devaient se produire au Palais Montcalm d’ici la mi-Avril. Tout le monde a le même objectif : trouver une nouvelle date qui permettra la rencontre souhaitée entre artistes et public.
Déjà, deux spectacles sont officiellement reportés :
Vous vous en doutez, ce n’est pas simple d’arrimer les agendas de tout le monde avec le nôtre et avec celui des autres salles de spectacles, encore moins lorsque ce sont des artistes qui ont des tournées internationales. Tout ça sans compter que nous devons bien sûr aussi recaser les nombreux événements corporatifs ou autres qu’accueille le Palais Montcalm. C’est pourquoi il faudra faire preuve de patience avant de savoir quelle sera la nouvelle date de votre concert favori. Restez à l’affût de vos courriels, notre équipe prendra contact avec vous.
Un mot pour les amateurs de Dweezil Zappa, qui devait être à Québec ce vendredi. Je sais que vous étiez nombreux à attendre ce spectacle. J’ai échangé de vive voix avec l’agent de l’artiste et je peux vous dire que son entourage est très actif pour trouver une solution rapide.
Malgré tous nos efforts, il est possible que certains événements ne puissent être reportés. Stick Men fait malheureusement partie du lot. La tournée de la formation est entièrement tombée à l’eau. Le guitariste Markus Reuter est immobilisé en Allemagne, loin de ses comparses. Une levée de fonds a même lieu pour lui venir en aide…
Durant cette période bien particulière, nous redoublerons de présence dans les pages virtuelles de ce journal. Restez en santé et soyez-y quotidiennement!
Un texte de Nicolas Houle. Retour au Journal de Nicolas Houle >