Rock progressif
59$
Raoul-Jobin
59$
Le Palais Montcalm est heureux d’offrir un programme double bien spécial pour les amateurs de rock progressif. L’ex-violoniste de King Crimson, David Cross, débarque avec sa formation pour célébrer l’âge d’or de son ancien groupe. Il reprendra en entier le mythique Larks’ Tongues in Aspic, en plus d’interpréter des titres des albums Starless and Bible Black et Red. Il sera entouré du guitariste et chanteur John Mitchel (Arena, John Wetton, Frost), de Sheila Maloney aux claviers, Mick Paul à la basse et Jack Sumerfield à la batterie.
Pour lancer la soirée, la formation Miriodor, originaire de Québec et active depuis plus de 40 ans, viendra présenter son plus récent album, Elements. La troupe réunissant Pascal Globensky (claviers), Bernard Falaise (guitare), Rémi Leclerc (batterie) et Nicolas Lessard (basse) présentera son alliage unique de musique progressive, de rock, jazz contemporain et de folklore électronique.
APRÈS-CONCERT
Le Palais Montcalm présente la série Les coups de cœur de Madame Belley ! Appréciez des concerts d’artistes de renommée dans la grande salle Raoul-Jobin et faites ensuite place à la découverte en sirotant un verre dans notre lounge feutré et chaleureux où des artistes émergents de qualité vous présentent du matériel original.
Les coups de cœur de Madame Belley, c’est aussi ça la petite touche Palais Montcalm!
Vizzaj promet de captiver le public et d’offrir une performance mémorable lors de son passage Chez Madame Belley. Avec un large répertoire de compositions qui fusionnent les genres, la musique de Vizzaj marie habilement les structures harmoniques du jazz à des rythmes entraînants et sophistiqués. Le groupe formé de Christophe Lahaye, Olivier Laliberté, Louis Côté et Jérémie Boudreau-Côté aspire à incarner les différentes facettes de son essence artistique, avec des influences rock, funk et blues.