Les Flower Kings s’arrêtent pour la toute première fois au Palais Montcalm, le temps d’un programme double exclusif en compagnie de Neal Morse. Formé en 1994, le groupe de rock progressif suédois, dirigé par le guitariste et chanteur Roine Stolt, s’est taillé une place enviable dans le milieu grâce à sa façon de marier sensibilité pop, mélodies accrocheuses et envolées instrumentales carburant aux sonorités rétro.
Membre fondateur des formations Spock’s Beard et Transatlantic, le chanteur et claviériste Neal Morse viendra pour sa part défendre son riche répertoire en formule solo pour ouvrir la soirée. Les fans peuvent bien sûr s’attendre à ce que Morse rejoigne les Flower Kings pour quelques interprétations qui en mettront plein les oreilles!
« Nous tournons de nouveau – et c’est un immense plaisir! Cette fois encore avec mon ami de longue date Neal Mose. Ce sera une grande fête du rock progressif à ne pas manquer! » s’enthousiasme le leader des Flower Kings, Roine Stolt.
La formation actuelle des Flower Kings est constituée de :
Chez Madame Belley
La série Les coups de cœur de Madame Belley met en vedette des artistes émergents d’ici. Présentées Chez Madame Belley, ces prestations ont lieu AVANT ET APRÈS nos représentations dans la salle Raoul-Jobin. Ces propositions artistiques s’arriment au spectacle qui les précède ou les suit, en offrant une continuité stylistique, le tout dans le but de créer des coups de cœur entre les artistes et le public.