Très avantageusement situé à l’avant du Palais Montcalm, ce nouveau lieu de diffusion, qui compte une terrasse donnant sur la Place D’Youville, accueillera principalement des artistes émergents. Le public pourra y apprécier des spectacles en sirotant un verre dans une ambiance lounge et décontractée.
D’une capacité allant de 75 personnes assises à 120 debout, la salle propose des spectacles mettant en vedette des artistes québécois de la relève.
Découvrez notre nouvelle série : Les coups de cœur de Madame Belley, la découverte au rendez-vous! Misant sur des artistes de différents styles et de différents horizons, cette série met en vedette des artistes émergents d’ici. Présentés immédiatement après nos représentations dans la grande salle Raoul-Jobin, ces concerts gratuits s’arrimeront aux spectacles qui les précèdent en offrant une continuité stylistique. Le tout dans le but de créer des coups de cœur entre les artistes et le public.
L’historien Denis Angers nous raconte «l’histoire assez exceptionnelle d’une toute petite femme qui a marqué la société québécoise pendant presque 50 ans», Madame Henriette Belley, née Lambert.