Le Palais Montcalm – Maison de la musique met à la disposition de sa clientèle plusieurs commodités, contribuant ainsi à améliorer le confort et l’expérience de chacun.

Mobilité réduite

Le Palais Montcalm est accessible aux personnes à mobilité réduite. Lors de votre visite en salle, le personnel d’accueil vous dirigera vers l’emplacement préalablement réservé.

La carte CAL (carte accompagnement loisir), qui permet à une personne à mobilité réduite d’obtenir un billet gratuit pour son accompagnateur, est acceptée sur les concerts présentés par le Palais Montcalm – Maison de la musique, l’Orchestre symphonique de Québec, l’ensemble Caprice et le Festival d’Opéra.

Informez le personnel de billetterie dès l’achat de billets en vous présentant au comptoir ou en nous téléphonant.

Sièges confort

Des sièges surdimensionnés peuvent être disponibles pour les personnes de forte taille dans la salle Raoul-Jobin. Renseignez-vous.

Système pour malentendants

Un système pour malentendant à la fine pointe de la technologie, compatible avec l’utilisation de prothèses auditives, est disponible pour les spectateurs. Des casques d’écoute sont aussi disponibles. Contactez-nous pour plus d’informations.

Vestiaire et bar

Un service de vestiaire est offert au coût de 2 $.

Un service de bar est disponible avant les représentations et lors des entractes.